- EAN13
- 9782296939240
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 02/2012
- Collection
- Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management de la distribution
Camal Gallouj, Marie-Hélène Vigliano
Éditions L'Harmattan
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 19,50
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous
de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les
discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du
web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur
l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la
logistique et sur les pays émergeants.
de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les
discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du
web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur
l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la
logistique et sur les pays émergeants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.