- EAN13
- 9782326058842
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 12/03/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Comment contacter les bonnes personnes au bon moment sur les réseaux sociaux
afin de faire gagner de la visibilité et des leads à votre entreprise ? Tout
décideur, manager ou responsable commercial comme marketing a rencontré cette
problématique. Le Social Selling est désormais l'outil indispensable des
équipes commerciales pour prospecter en mode multicanal et tirer le meilleur
des réseaux sociaux.
Dans cet ouvrage, vous suivrez les conseils de Michel, ancien collègue et
mentor commercial, qui vous guidera dans la mise en place de votre stratégie
de Social Selling.
Vous dresserez tout d’abord un état des lieux du Social Selling dans votre
entreprise puis vous découvrirez comment construire une véritable démarche de
Social Selling grâce à la mise en place d’une organisation et à l’alignement
d’une équipe pour optimiser votre retour sur investissement.
Vous choisirez ensuite les outils adéquats et vous travaillerez sur des
grilles d’analyses et check-lists afin d’éviter les principaux pièges et les
écueils.
Véritable boîte à outils pratique proposant une méthode, foisonnant de
conseils et de cas concrets tirés du réel, cet ouvrage très complet vous
permettra d’implémenter avec succès le Social Selling dans votre entreprise
pour accélérer votre croissance.
afin de faire gagner de la visibilité et des leads à votre entreprise ? Tout
décideur, manager ou responsable commercial comme marketing a rencontré cette
problématique. Le Social Selling est désormais l'outil indispensable des
équipes commerciales pour prospecter en mode multicanal et tirer le meilleur
des réseaux sociaux.
Dans cet ouvrage, vous suivrez les conseils de Michel, ancien collègue et
mentor commercial, qui vous guidera dans la mise en place de votre stratégie
de Social Selling.
Vous dresserez tout d’abord un état des lieux du Social Selling dans votre
entreprise puis vous découvrirez comment construire une véritable démarche de
Social Selling grâce à la mise en place d’une organisation et à l’alignement
d’une équipe pour optimiser votre retour sur investissement.
Vous choisirez ensuite les outils adéquats et vous travaillerez sur des
grilles d’analyses et check-lists afin d’éviter les principaux pièges et les
écueils.
Véritable boîte à outils pratique proposant une méthode, foisonnant de
conseils et de cas concrets tirés du réel, cet ouvrage très complet vous
permettra d’implémenter avec succès le Social Selling dans votre entreprise
pour accélérer votre croissance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.