StoryBrand, Les 7 secrets de storytelling
EAN13
9782326060340
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

StoryBrand

Les 7 secrets de storytelling

Pearson Education

Indisponible

Autre version disponible

Vous disposez du meilleur produit sur le marché ? Si vous n'utilisez pas les
bons termes pour en parler, personne ne l’achètera et vous perdrez au profit
d’un concurrent au message plus clair. Les gens n’achètent pas des marques
mais les histoires qu’elles véhiculent, les mythes qu’elles symbolisent.
Seules sortent de la cacophonie du Web les entreprises qui parviennent à
raconter une histoire forte dont le client est le héros. D’où l’importance du
storytelling, puissante technique de communication qui s’est imposée en
marketing pour raconter son histoire de marque, donner vie aux produits et
captiver l’attention de son audience pour la convertir en clients.

Méthode éprouvée auprès de plus de 500 000 chefs d’entreprise, la simple trame
StoryBrand, SB7, vous enseigne comment :

* identifier le véritable moteur d’achat ;
* appliquer les 7 étapes menant à un storytelling captivant pour créer un lien fort avec le client : 1. Un personnage... 2. a un problème... 3. rencontre un guide... 4. qui lui fournit un plan... 5. et l’incite à agir... 6. pour échapper à la catastrophe... 7. et triompher.
* clarifier votre message avec une marque plus engageante et convaincante ;
* communiquer de la manière la plus efficace possible à travers vos sites Web, vos brochures et les réseaux sociaux.

StoryBrand transformera à jamais la manière dont vous exposerez qui vous êtes,
ce que vous faites et la valeur unique que vous apportez à votre audience.
S'identifier pour envoyer des commentaires.