- EAN13
- 9782100759279
- ISBN
- 978-2-10-075927-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 21/09/2016
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 485 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment élaborer et exécuter une stratégie Supply Chain ? Comment améliorer la distribution physique ? Comment optimiser la planification opérationnelle ? Comment fiabiliser les prévisions de vente ? Comment mieux servir les clients tout en réduisant les coûts ? Comment bien choisir ses partenaires ? Comment mieux piloter l’entreprise et améliorer ses performances ? Comment gagner du temps ?
Découvrez les 63 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la Supply Chain.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
Découvrez les 63 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la Supply Chain.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le recrutement gagnant !, Des entretiens méthodiques et structurés pour tousPhilippe VillemusEMS Geodif22,00
-
Le nouveau marketing vs le marketing classique/AbandonPhilippe VillemusMaxima - Laurent du Mesnil éditeur