- EAN13
- 9782842306892
- ISBN
- 978-2-84230-689-2
- Éditeur
- Hoëbeke
- Date de publication
- 18/10/2018
- Collection
- Illustration, art graphique, publicité
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22,5 x 22,5 x 1,5 cm
- Poids
- 522 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les bons mots de la pub
Ces slogans devenus culte
De Denis Chauchat
Illustrations de Robbert
Hoëbeke
Illustration, art graphique, publicité
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
«Et badadi et badadoit la meilleure eau c’est la Badoit», «Lapeyre, y’en a pas deux», «C’est Shell que j’aime»... Les slogans publicitaires sont de véritables madeleines de Proust et font partie de notre imaginaire collectif. Ils ont le pouvoir de nous faire voyager à travers les époques, de nous faire sourire et, surtout, de nous donner envie de consommer. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé comment les publicitaires arrivaient parfois à de telles idées ? Dans cet ouvrage, l’auteur dévoile avec humour les dessous de ces bons mots de la pub devenus culte, à grand renfort d’anecdotes et de détails surprenants !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Restez libres !, L'avenir est entre vos mainsPatrice Favaro, Philippe GodardSaltimbanque Éditions18,00