- EAN13
- 9782247190584
- ISBN
- 978-2-247-19058-4
- Éditeur
- Juris Associations
- Date de publication
- 06/2020
- Collection
- Hors-séries Juris
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 24,3 x 19 x 0,7 cm
- Poids
- 311 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bien communiquer sur le web - 2e ed.
Stratégie digitale
De Évelyne Jardin
Juris Associations
Hors-séries Juris
Offres
Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?
Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?
Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?
Elle cherche à innover pour se différencier ?
À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d’acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.
Certaines d’ailleurs s’inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !
Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?
Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?
Elle cherche à innover pour se différencier ?
À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d’acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.
Certaines d’ailleurs s’inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
qcm et qrc. economie et politiques économiques aux examens et concoursSébastien Asseraf-Godrie, Évelyne JardinGualino13,70