Création de valeur : mode d'emploi, Construisez votre grille d'analyse pour valoriser votre offre
EAN13
9782744068256
ISBN
978-2-7440-6825-6
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
208
Dimensions
23,3 x 16,2 x 1,6 cm
Poids
310 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Création de valeur : mode d'emploi

Construisez votre grille d'analyse pour valoriser votre offre

Pearson Education

Marketing

Offres

Autre version disponible

Vous souhaitez lancer un service à forte valeur ajoutée, créer un produit de
luxe sur un marché existant ou le populariser: quels sont, concrètement, les
implications et les leviers de valeur à activer? Parce que tout lancement de
produit ou service est un pari, cet ouvrage vous propose de jouer avec la
valeur.

La quête d'une valeur unique est au coeur des success stories d’Apple, Airbnb,
Amazon, de Facebook ou BlaBlaCar. La création de valeur doit être l’objectif
numéro 1 de toute organisation grâce à une feuille de route simple et
rigoureuse:

* Bien structurer sa pensée lorsque l’on crée une offre de produits ou services.
* Maîtriser la définition de la valeur pour la modéliser et la structurer.
* S’assurer que toutes les possibilités de création de valeur ont été exploitées et identifier les zones de faiblesse pour les investir.
* Construire sa propre proposition de valeur.

La méthode DISECT, Dimensions – Intégration – SÉquençage – Capture –
Transfert, vous permet de passer d’une proposition à une véritable création de
valeur adaptée à votre marché. Cette roadmap personnalisable est la boîte à
outils indispensable à la réussite de tout projet. Emparez-vous de la valeur
avec une proposition unique qui fera la différence dans votre secteur!
S'identifier pour envoyer des commentaires.