Agent action : comment parler d'opérations secrètes puisque c'est par définition secret ?, ROMAN D'ESPIONNAGE : Comment parler d'Opérations Secrètes puisque c'est par définition secret ?
EAN13
9782940719341
ISBN
978-2-940719-34-1
Éditeur
Balland
Date de publication
Collection
DOCUMENTS (1)
Nombre de pages
280
Dimensions
22,5 x 13,8 x 2,6 cm
Poids
478 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Agent action : comment parler d'opérations secrètes puisque c'est par définition secret ?

ROMAN D'ESPIONNAGE : Comment parler d'Opérations Secrètes puisque c'est par définition secret ?

De

Balland

Documents

Offres

ISTANBUL... PESHAWAR... KABOUL... TUNIS... TRIPOLI... MOGADISCIO
Cet ouvrage est un condensé de missions secrètes et clandestines. Entre alertes attentats, gestion de crise, collecte de renseignements clandestins, filatures, recrutement et manipulation de sources en France et à l'étranger, mais aussi neutralisation de personnes néfastes pour la démocratie, Georges va connaître l'adrénaline, le succès, mais aussi les échecs d'un métier pas comme les autres. Comment se remettre d'une telle carrière après avoir été agent clandestin ?
Le roman d'une vie qui se révèle être une vie de roman.
Ce livre a été écrit en 2022, à l'occasion du quatre-vingtième anniversaire du Bureau Central de Renseignements et d'Action, le BCRA (1942), et du quarantième anniversaire de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, la DGSE (1982). C'est un honneur de mettre en avant les succès des agents secrets et des opérations pour les intérêts de la France. Mon pays m'a donné la chance de faire «?un métier de voyous exercé par des seigneurs?».
S'identifier pour envoyer des commentaires.