- EAN13
- 9782749175447
- Éditeur
- Le Cherche Midi
- Date de publication
- 20/10/2022
- Collection
- Documents
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Le Cherche Midi 18,00
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !
La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les
entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un
maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux.
Écouter avant d'oser.
Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs
qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais
aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à
perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme
plutôt que produit, allier audace et précaution.
L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de
success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar,
Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du
doigt les erreurs à éviter.
Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur
l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des
comportements.
La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les
entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un
maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux.
Écouter avant d'oser.
Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs
qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais
aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à
perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme
plutôt que produit, allier audace et précaution.
L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de
success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar,
Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du
doigt les erreurs à éviter.
Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur
l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des
comportements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.