- EAN13
- 9782501064569
- ISBN
- 978-2-501-06456-9
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 09/2010
- Collection
- Vie Professionnelle (1977)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 17,8 x 12,5 cm
- Poids
- 158 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
60 idées pour générer des idées
De Ken Hudson, Catherine Milte
Traduit par Dominique Françoise
Marabout
60 outils pour développer votre activité, augmenter vos performances et prendre le pas sur vos concurrents. Sans des idées novatrices, une entreprise est vouée à l'échec car ce qui était bon pour elle hier sera dépassé demain. Vous êtes confronté à un problème et vous vous sentez « coincé » ? Vos résultats stagnent, voire diminuent ? Vos collaborateurs semblent démotivés ? Pour stimuler votre équipe, redynamiser vos ventes et augmenter vos marges, utilisez l'un des soixante outils présentés dans cet ouvrage. Et n'oubliez pas : pas de réussite sans créativité.
Docteur en techniques de créativité applicables aux entreprises, Ken Hudson fut directeur du marketing, puis conseiller en publicité et en management. Aujourd'hui, il met sa « Pensée rapide » au service de marques de renommée mondiale (Heinz, Wrigley, Colgate, Kellogg's, Unilever, Disney, Du Pont et Nestlé) par le biais de sa société The Speed Thinking Zone.
Docteur en techniques de créativité applicables aux entreprises, Ken Hudson fut directeur du marketing, puis conseiller en publicité et en management. Aujourd'hui, il met sa « Pensée rapide » au service de marques de renommée mondiale (Heinz, Wrigley, Colgate, Kellogg's, Unilever, Disney, Du Pont et Nestlé) par le biais de sa société The Speed Thinking Zone.
S'identifier pour envoyer des commentaires.