- EAN13
- 9782296992566
- ISBN
- 978-2-296-99256-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 29/05/2012
- Collection
- Religions en questions
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 285 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 306.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Y croire et en rêver
Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
De Nathalie Luca
L'Harmattan
Religions en questions
Offres
Autre version disponible
Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode d'organisation de la vente directe qui permet aux vendeurs de recruter d'autres vendeurs et d'être en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues. Des réseaux de distributeurs se forment de la sorte et se développent sur la scène internationale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.