- EAN13
- 9782100485833
- ISBN
- 978-2-10-048583-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/04/2006
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 477 g
- Code dewey
- 658.823
- Fiches UNIMARC
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Le packaging des produits de grande consommation
comprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packaging
De Éric Singler
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
En grande consommation, il importe non seulement de positionner son produit, mais également de le rendre attractif : d'où l'importance du packaging. Cet ouvrage propose de partir du consommateur et de son comportement pour comprendre le processus d'achat et élaborer les grandes règles qui déterminent la réussite d'un packaging. Résolument pratique, il permet de faire évoluer d'anciens packaging obsolètes ou d'en créer de nouveaux à l'occasion du lancement de nouveaux produits.
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