Le packaging des produits de grande consommation, comprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packaging
EAN13
9782100485833
ISBN
978-2-10-048583-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
SC.SO.PRO.EVA.
Nombre de pages
248
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
477 g
Code dewey
658.823
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le packaging des produits de grande consommation

comprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packaging

De

Dunod

Sc.So.Pro.Eva.

Indisponible
En grande consommation, il importe non seulement de positionner son produit, mais également de le rendre attractif : d'où l'importance du packaging. Cet ouvrage propose de partir du consommateur et de son comportement pour comprendre le processus d'achat et élaborer les grandes règles qui déterminent la réussite d'un packaging. Résolument pratique, il permet de faire évoluer d'anciens packaging obsolètes ou d'en créer de nouveaux à l'occasion du lancement de nouveaux produits.
S'identifier pour envoyer des commentaires.