- EAN13
- 9782729814793
- ISBN
- 978-2-7298-1479-3
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 03/04/2003
- Collection
- HEC
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 16,5 x 1,9 cm
- Poids
- 580 g
- Code dewey
- 658.16
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le paradoxe : penser et gérer autrement les organisations
Dirigé par Véronique Perret, Emmanuel Josserand
Editions Ellipses
Hec
Public : étudiants en écoles de commerce, chefs d'entreprise, cadres supérieurs
Réflexion sur l'organisation en entreprise.
Réflexion sur l'organisation en entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les temporalités de la recherche critique en management, Enjeux et alternativesVéronique Perret, Laurent TaskinHermann26,00
-
7, Management DCG - Épreuve 7 - Manuel et applications DCG Livre, manuel & applicationsPhilippe Ricaud, Monique Combes-joret, Serge Edouard, Isabelle Huault, Frédérique Blondel, Nathalie Claret, Véronique Perret, Sandra Charreire Petit, Julie Tixier, Denis MalherbeNathan
-
7, Management DCG - Épreuve 7 - Corrigés des applications DCG, Format : ePub 2Philippe Ricaud, Monique Combes-joret, Serge Edouard, Isabelle Huault, Frédérique Blondel, Nathalie Claret, Véronique Perret, Sandra Charreire Petit, Julie Tixier, Denis MalherbeNathan
-
Paradoxes and dualities in organizational developmentGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Manager par la marque, Un outil de motivation et d'alignement stratégiqueJean-Baptiste Coumau, Jean-François Gagne, Emmanuel JosserandÉditions d'Organisation