- EAN13
- 9782130456537
- ISBN
- 978-2-13-045653-7
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 07/1993
- Collection
- Politique d'aujourd'hui
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 21,6 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 659.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La fin de la publicité. Trois essais sur la communication institutionnelle
trois essais sur la communication institutionnelle
De Gérard Lagneau
Presses universitaires de France
Politique d'aujourd'hui
Offres
Autre version disponible
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Moyenne, milieu, centre, Histoires et usagesSociété française pour l'histoire des sciences de l'hommeEHESS – Ecole des hautes études en sciences sociales10,00