Nudge Management (English Version), Applying behavioural science to boost well-being, engagement and performance
at work
EAN13
9782744067167
ISBN
978-2-7440-6716-7
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
304
Dimensions
23,5 x 15,6 x 1,7 cm
Poids
463 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nudge Management (English Version)

Applying behavioural science to boost well-being, engagement and performance at work

De

Pearson Education

Village Mondial

Offres

Comment créer du bien-être, de l'engagement et de la performance au travail avec la révolution des sciences comportementales.

Comment favoriser l'engagement au travail et l'esprit d'équipe? Comment mettre en place un cadre physique et mental qui favorise le bienêtre au travail et la prise de bonnes décisions? Comment aider ainsi l'entreprise à être plus performante?

Grâce à ce livre, basé sur les recherches les plus récentes en sciences comportementales, vous allez comprendre ce qui influence réellement nos attitudes et actions au travail. Vous pourrez alors prendre les meilleures décisions et mettre en place un environnement physique et psychologique facteur de comportements collectifs gagnants dans l'entreprise. Des petits coups de pouce, ou Nudges en anglais, qui provoquent de grands changements.

Après une première partie axée sur les enseignements tirés des sciences comportementales pour définir les grands défis de la performance au travail (prise de décision, efficacité personnelle, etc.), vous apprendrez, dans la deuxième partie, à créer un environnement psychologique et physique qui génère de la performance individuelle et permet de travailler en équipe efficacement et de façon transversale. La troisième partie enfin vous offre les clés pour encourager l'adoption des bons comportements collectifs.

Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, ou que vous travailliez dans les ressources humaines, Nudge management est l'outil pour optimiser votre cadre de travail et l'engagement de vos employés dans une logique gagnant-gagnant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.